UBS: le titre recule, Morgan Stanley passe à la vente
information fournie par Zonebourse 18/06/2025 à 12:52
Dans une note, l'intermédiaire estime que le cours de Bourse du numéro deux mondial de la gestion de fortune devrait continuer à subir les pressions liées aux incertitudes entourant les projets de distribution du capital du groupe.
Ces questionnements conduisent l'analyste à revoir à la baisse ses prévisions de rachats d'actions à compter de l'exercice 2026, réduites à un montant annuel de trois milliards de dollars.
Morgan Stanley ajoute que beaucoup de ses clients lui demandent s'il est temps de se porter à l'achat sur la valeur au vu de sa sous-performance depuis le début de l'année.
A cette question, le professionnel répond que ce phénomène n'est pas seulement dû aux interrogations entourant la situation de capital de l'établissement helvétique, mais aussi à une activité affichant une tendance de fonds moins favorable que celles des autres banques européennes.
Vers 12h40, la valeur chutait de 1,9% tandis que le SMI reculait d'environ 0,4%. Depuis le début de l'année, le titre cède près de 9%.
| 36,810 CHF | Swiss EBS Stocks | +0,30% |
A lire aussi
-
L'administration Trump a continué samedi à rendre publics des documents sur l'affaire Epstein, une publication partielle et largement caviardée qu'ont critiquée plusieurs victimes et des figures politiques démocrates et républicaines américaines. "Nous sommes très ... Lire la suite
-
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a appelé samedi les Etats-Unis à accentuer la pression sur la Russie, au moment où des négociateurs se retrouvent à Miami pour de nouvelles discussions en vue de mettre fin à la guerre en Ukraine. "Les Etats-Unis doivent ... Lire la suite
-
À partir de février, les touristes devront payer un droit d'entrée de deux euros pour accéder au bassin de la fontaine de Trevi, une mesure annoncée par la Ville de Rome pour lutter contre le surtourisme.
-
Une touriste en fauteuil roulant s'est envolée samedi pour quelques minutes dans l'espace à bord d'une fusée du multimilliardaire américain Jeff Bezos, une première mondiale. Michaela Benthaus, une ingénieure aérospatiale allemande devenue paraplégique à la suite ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer